Et Facile à lire et à comprendre
L’ASPH a réalisé une étude sur les troubles cognitifs.
Un trouble cognitif, c’est une maladie du cerveau.
Par exemple, quand une personne a des difficultés pour retenir quelque chose.
Quand elle a du mal à réfléchir pour trouver une solution à un problème.
Ces personnes peuvent toujours travailler.
Il faut adapter l’environnement de travail.
Il existe des aides.
Il faut former les professionnels.
L’ASPH a réalisé des outils pour aider les professionnels.