Le contact center est accessible de 9h30 à 11h00 aux personnes sourdes ou malentendantes habitant en Région wallonne ou bruxelloise. Il suffit de cliquer sur le logo « Relais Signes« .  Cela peut prendre quelques secondes.  C’est totalement gratuit pour les particuliers. L’ASPH prend en charge le coût de l’interprète.  Pour s’assurer de la présence d’un interprète, il peut être utile de vérifier les horaires sur le site de Relais Signes.

  • Quelles démarches dois-je effectuer si je souhaite me protéger ou protéger mes biens ?
  • Que dois-je faire pour bénéficier d’une aide à la mobilité ?
  • Une question sur les conditions d’octroi du tarif téléphonique social ?
  • Besoin d’avoir des informations sur ce qui existe en matière d’aides individuelles en Région wallonne ou en Région bruxelloise ?
  • Vous souhaitez connaître les conditions pour bénéficier d’une allocation de remplacement de revenus ?  Ou d’une allocation d’intégration ?
  • Vous voulez savoir ce que vous devez faire comme démarches pour bénéficier d’un emplacement de parking pour personne handicapée ?
  • Mon administration communale n’est pas accessible. Que puis-je faire ?
  • J’habite en logement de copropriété. Comment puis-je améliorer les parties communes pour mes déplacements en voiturette ?
  • Comment obtenir une allocation d’aide à la personne âgée ?

Face à ces interrogations, l’ASPH a mis sur pied un Contact Center.

L’objectif est de proposer :

pour toutes vos questions liées au handicap.

Avec le soutien de

la Wallonie

la Fédération Wallonie Bruxelles

la région Bruxelles Capitale

la Direction equal.brussels

Pour défendre vos droits, faites appel à Handydroit®

Appelez-nous au 02/515 19 19

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00

                       ou complétez ce formulaire :