Pour la 15e fois consécutive, l’ASPH sera présente au Salon des Mandataires au Wex à Marche-en-Famenne. Cette année, le salon se tiendra les 21 et 22 avril et nous donnera l’occasion de revenir sur plus de 20 ans de collaboration et d’échanges communaux au travers des 2 projets :

Depuis plus de 20 ans, l‘ASPH incite les communes à s’engager pour ses administrés en situation de handicap au travers de ces 2 projets. L’idée n’est pas de pointer les projets couteux mais  bien de valoriser les initiatives, actions, réalisations mises en place pour une commune toujours plus accessible et inclusive.

L’ASPH disposera d’une espace d’échanges au palais 6 tout au long de ces 2 jours. Ce sera l’occasion de revenir sur les 5 principes fondamentaux de la charte communale de l’Inclusion des personnes en situation de handicap, de discuter avec les communes signataires présentes,  de revenir sur notre expertise dans le domaine du handicap. Les deux expertes en accessibilité du service Handyaccessibe seront également présentes pour répondre à vos questions sur l’accessibilité et vous présenter les multiples missions d’Handyaccessible.

Attention :

Ce salon est à l’attention des professionnels : mandataires publics des communes, provinces, intercommunales, régies autonomes, ministères et autres organismes d’intérêt public.

Infos pratiques :

WEX S.A.

Rue des Deux Provinces, 1

B_6900 Marche-en-Famenne

  • Jeudi 21 avril 2022 : 10H00 – 18H00
  • Vendredi 22 avril 2022 : 10H00 – 17H00 

Pour plus d’information : cliquer sur lien pour aller sur le site du salon Municipalia