Le déconfinement en RW

Avec l'organisation des différentes phases du déconfinement, nous nous questionnions sur sa concrétisation pour les personnes en situation de handicap résident en institutions. Quand et sous quelles conditions pouvaient-elles sortir de ces structures ?

Voici les différentes circulaires : 


  • Circulaire à l’attention des Directions des services d’aide en milieu de vie, des services de logements supervisés, des services d’accueil de jour pour  adultes et des services d’accueil  spécialisés pour jeunes.


  • Circulaire à l’attention des Directions des Services résidentiels pour adultes, des Services résidentiels de nuit pour adultes, des Services résidentiels pour jeunes, des Services résidentiels organisant des activités pour personnes handicapées et des Services d’hébergement non agréés.

  

  • Circulaire à l'attention des Directions des Services résidentiels pour adultes, des Services résidentiels de nuit pour adultes, des Services résidentiels pour jeunes, des Services résidentiels organisant des activités pour personnes handicapées et des Services d'hébergement non agréés. 



  • ​​Circulaire à l'attention  des Directions des Services résidentiels pour adultes et des Services d'accueil de jour pour adultes et des Services d'hébergement non agréés.​


Pour toute question ou remarque 
contact center : 02/515 19 19 - asph@solidaris.be

​​​​