L'ASPH fait peau neuve en FALC

Cette année, l'ASPH fête ses 100 ans. 

Cela fait 100 ans que l'ASPH défend les droits des personnes en situation de handicap.

L’ASPH avait organisé un anniversaire pour fêter cela avec vous, mais il a été annulé à cause du coronavirus.

Beaucoup de projets ont été arrêtés, mais pas tous.

L’ASPH va changer de nom et de logo.

Pour cela l’ASPH a travaillé avec :
Les personnes en situation de handicap
Les régionales ASPH
Les volontaires ASPH
Les comités locaux ASPH…

Grâce à tout ce travail, 3 nouveaux noms ont été mis en avant.

Il faut choisir parmi ces 3 noms en répondant à ce questionnaire.

L'ASPH invite tout le monde à donner son avis.

Le sondage parle uniquement du nom, pas du logo. 

Vous pouvez voter jusqu’au 30 septembre.

Le nouveau nom sera connu en 2021.




​​​