Toi Moi Nous Tous égaux

Parce que la différence touche tout le monde. Ça pourrait être VOUS.

L'accessibilité - dans tous les sens du terme - pour toutes les personnes handicapées,  signifie évasion, découverte, intégration,...  C'est la clé de voûte de piliers magnifiques mais totalement inaccessibles si celle-ci n'est pas à leur portée. 

Vous et nous

 

Pour l'Association Socialiste de la Personne Handicapée, il importe donc d'être acteur et vecteur d'interpellations qui peuvent, même modestement, alimenter des progrès. C'est le but de cette campagne : “Toi, Moi, Nous, Tous égaux ...

La différence touche tout le monde. ça pourrait être vous !!”  

2015

Toi, Moi, Nous... Tous égaux devant la commune

En avril (à mi-mandat), l'ensemble des communes signataires ont été invitées à rentrer un pré-bilan et à se porter candidates au Label Handycity® 2018. Ainsi, elles pourront mettre en avant leurs engagements  vis-à-vis de la personne handicapée.
 

2014

Toi, Moi, Nous... Tous égaux devant le vote

Aller voter, c’est important ! Le droit de vote est un des droits fondamentaux dans une démocratie. Il permet aux citoyens majeurs, qu’ils soient valides ou non, de voter pour exprimer leur opinion en leur permettant également de choisir leurs représentants politiques. 

2013

Toi, Moi, Nous... Tous citoyens

L’ ASPH relance la Charte Communale de l'Intégration de la Personne Handicapée.

Depuis de nombreuses années, l’ASPH met en place des projets en lien direct avec la Commune - premier lieu d'intégration de la personne handicapée. Cette année, nous demandons aux communes de signer une fois encore pour la personne handicapée.

Donnez votre avis


En vue d’évaluer l’impact de notre travail sur les personnes handicapées mais aussi sur le grand public, nous aimerions avoir votre avis sur nos analyses et études mais aussi sur l'organisation de nos campagnes.

Nous avons élaboré un petit questionnaire afin de connaitre votre utilisation ou non de ces outils. Prenez quelques minutes de votre temps pour y répondre en ligne (voir ci-dessous).
L’équipe de l’ASPH vous remercie d’avance.
 
Pour toute info : Christine Bourdeauducq 02/515.06.07 christine.bourdeauducq@solidaris.be