Exposition ASPH : Comment rendre visible l'invisible

L'ASPH a le plaisir de vous convier à l'inauguration de l'exposition « Handicap Invisible », organisée en collaboration avec l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles.
 
L'inauguration se tiendra mercredi 25 avril de 18h à 20h30. 
 
L'exposition en tant que telle se tiendra du 26 avril au 8 mai - uniquement du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures.
 
Vous aurez l’occasion de découvrir les illustrations et photographies réalisées sur le handicap invisible par les étudiants de différentes sections de l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles.
 
Cette exposition fait suite à la campagne de sensibilisation menée par l'ASPH en 2017 sur la thématique du Handicap invisible.
 
La reconnaissance d'un handicap invisible est laborieuse et peut être ressentie comme une double injustice par les personnes concernées. Par le biais de cette exposition, les étudiants des cursus illustration, communication visuelle et photographie de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles ont voulu représenter, chacun dans leurs médiums respectifs, ce qui ne se voit pas : le handicap invisible.
 
Le bâtiment n'est pas accessible aux  PMR en temps normal. Nous avons fait le nécessaire pour qu'il le soit le temps de l'exposition, à l'exception des toilettes.
 
 

Lieu

Académie Royale des Beaux-Arts Rue du Midi, 144

1000 Bruxelles

Téléphone :      02/515 02 65

Tarif :  Gratuit