The Extraordinary Film Festival

5e édition de « The Extraordinary Film Festival »...

The place to be pour repenser le handicap !

 
C'est le 5 novembre en délocalisation et du 7 au 11 novembre à Namur que se déroulera la 5e édition de ce festival international de films qui promet d'être particulièrement riche et diversifiée dans sa programmation ! Pas moins de 61 courts-métrages, 8 longs-métrages et 15 spots publicitaires soit une sélection de 84 films sur 830 films reçus ! C’est dire la qualité des films proposés et la reconnaissance du festival. En quatre éditions, ce festival bisannuel de films sur le thème du handicap a conquis plus de 48.000 spectateurs.

Si le handicap fait peur et engendre bien des obstacles, il engendre aussi quantité de personnages connus ou inconnus, mus par une volonté de fer face à l’adversité. Il suffit de penser à Steve Hawkins, Philippe Croizon, Jamel Debbouze, Ray Charles et bien d'autres encore… qui ont suscité de nombreuses fictions et documentaires tels que ceux proposés lors du festival. De telles expériences ne peuvent qu'apporter courage et relativisme face à nos soucis quotidiens.
 
Le mardi 5 novembre à Woluwe-Saint-Pierre, Charleroi, Liège, Mons et Arlon et du jeudi 7 au lundi 11 novembre au Delta, la nouvelle Maison de la Culture de la Province de Namur.
 
Rendez-vous sur www.teff.be dès le 1er octobre et d'ici là sur nos réseaux sociaux :