The Belgian Pride

​All for One... ou l'histoire de la Princesse Particulière

 

Cette année, l'ASPH sera présente au Village Pride. Le thème de cette édition 2019 de la Belgian Pride est "All for One" car aujourd'hui encore, être soi-même n'est pas encore évident pour un bon nombre de personnes LGBTI+.

Avec #AllforOne, dans la perspective solidaire et intersectionnelle, la Belgian Pride veut souligner que chaque personne est unique et a le droit d’avoir sa place dans la société, sans discrimination aucune, pour quelque motif que ce soit.  Il est primordial de se défendre les un·e·s les autres, ainsi que tou·te·s celles et ceux qui font encore l’objet de discriminations et d’exclusions multiples chaque jour, tout en s'unissant tou·te·s aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Voir la vidéo de la Princesse Particulière (vous êtes redirigé vers le site de la Belgian Pride)

 

Village des associations

 

Nous vous attendons dans le village des associations le 18 mai 2019 dès midi au Mont des Arts à Bruxelles pour vous essayer au jeu de l'amour.

L’accessibilité du Mont des Arts aux personnes à mobilité réduite et aux malentendants est coordonnée et installée par l’asbl ALMAGIC. Si vous vous rendez sur le site le 18 mai, voilà le numéro à appeler en cas de besoin :  0486 42 63 42.