Le Contact Center ASPH

Un doute sur les conditions d’octroi du tarif téléphonique social ?
 
Besoin d’avoir des informations sur ce qui existe en matière d’aides individuelles en Région wallonne ?
 
Vous souhaitez savoir si vous rentrez dans les conditions d’une allocation de remplacement de revenus ? Ou d'une allocation d'intégration ?
 
Vous voulez savoir ce que vous devez faire comme démarches pour bénéficier d’un emplacement de parking pour personne handicapée ?
 
Mon administration communale n’est pas accessible. Que puis-je faire ?
 
J’habite en logement de copropriété. Comment puis-je améliorer les parties communes pour mes déplacements en voiturette ?
 

Face à ces interrogations, l’ASPH a mis sur pied un Contact Center. L’objectif est de proposer un numéro unique – le 02/515 19 19 – pour toutes vos questions liées au handicap. 

Depuis janvier 2017, le domaine  "accessibilité" est venu renforcer  le service.

 

Une question ?

Composez le 02/515 19 19.

Du lundi au jeudi de 8h30 à 15h00

et le vendredi de 8h30 à 11h00.

 

 

 

 

 

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