Accessibilité de la ligne 48 - STIB

Testez la ligne 48 et donnez votre avis !

 
La STIB, consciente de son premier échec avec ACCESSIBUS, relance le projet plus sérieusement. Cette fois-ci, la STIB veut  se donner les moyens de réussir. Comment ? En proposant une nouvelle formation aux chauffeurs, en équipant les nouveaux bus uniquement de rampe d'accès fonctionnelle, ...

Pour arriver à 100% de lignes ACCESSIBUS sur l’ensemble du réseau, la STIB a décidé de commencer par la ligne 48 : Bourse-Uccle Stalle.
 
Pour rôder sa nouvelle procédure dans le but de l'appliquer aux autres lignes, la STIB a besoin de vous ! La STIB a besoin de votre expérience, de vos remarques et avis. Prenez la ligne 48 et  dite leur tout sur son (in)accessibilité. Vous avez jusqu’à la fin du mois de mai pour y participer.
 
Remplissez ce questionnaire concocté par le CAWAB (1) (que vous trouverez à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1IcO3SRYlulOMgR-Yuo1ET9bBiQE8sz8l6VCw3WGHJTg/viewform?c=0&w=1&usp=send_form). Il reprend entre-autres l’arrêt d’embarquement, de débarquement, les problèmes rencontrés…
 
Attention, ce questionnaire doit être utilisé  uniquement dans le cadre de ces tests et d’ici la fin du mois de mai.
 
Toute autre remarque (autre ligne et après le mois de mai) peut être envoyé à cette adresse : http://www.stib-mivb.be/forms.html?l=fr
 
 
Plus d'info sur le principe ACCESSIBUS: http://www.stib-mivb.be/Accessibus.html?l=fr
 
(1) CAWAB = Collectif Accessibilité Wallonie Bruxelles