Séjours en intégration
Pour cette année 2010, la régionale A.S.P.H. du Luxembourg, en collaboration avec la Mutualité Socialiste du Luxembourg, vous propose plusieurs séjours d’intégration pour les enfants en situation de handicap.
Les séjours d’intégration à la ferme pédagogique :
- Située à Nevraumont (Bertrix), la ferme du « Pré La Garde » accueille les enfants âgés de 6 à 12 ans afin de leur faire découvrir les joies de la ferme. Lors de ce séjour, les enfants découvrent, à leur rythme, la nature, les animaux de la ferme et des environs. Ils participent aux nombreux et divers ateliers pédagogiques (fabrication du beurre, du pain, du fromage…).
IMPORTANT : chaque séjour d’intégration peut accueillir 2 à 3 enfants en situation de handicap. Ceux-ci sont intégrés dans un groupe d’enfants dits « valides » âgés de 4 à 6 ans. Chaque demande d’inscription nécessite une rencontre afin que nous puissions évaluer au mieux la prise en charge de votre enfant.
AGE :
6-12 ans
DATES :
du 04 au 10 juillet
du 18 au 24 juillet
du 01 au 07 août
du 15 au 21 août
PRIX :
140 euros
280 euros pour les non affiliés à la Mutualité Socialiste du Luxembourg
Personne de contact :
Inscriptions et demande d’informations – 061/23.11.52
ophelie.bauwens@mutsoc.be